Le Blog

Toutes les deux semaines, un nouvel article sur le blog pour t’aider dans la construction de ta stratégie de communication et des astuces pour tes réseaux sociaux.

fonctionnalités-instagram
Astuce Instagram

Instagram : les fonctionnalités expliquées

Instagram est le réseau social qui touche le plus grands nombres de génération. Fondé en 2010, il permet de partager des photos ainsi que des vidéos sur une seule et même plateforme. Depuis cette année-là,

Lire plus »
objectifs-annuels-communication
Astuce Communication

Fixer ses objectifs annuels de communication

Lorsqu’une nouvelle année arrive, c’est l’occasion pour certains de faire le point sur les objectifs précédents et d’en fixer de nouveaux. Tes objectifs de communication annuels doivent servir ton entreprise et ses objectifs business. C’est

Lire plus »
outils-production-contenus
Astuce Communication

Organiser sa production de contenus : quels outils ?

Produire ses contenus sur les réseaux sociaux est essentiel pour faire preuve d’expertise et attirer son client. Que ce soit Instagram, Facebook, LinkedIn ou autre, ils donnent une visibilité non négligeable à ton business et

Lire plus »
ugc-benefices-defition
Stratégie

Les UGC (User Generated Content) : définition et bénéfices

Définition Les User Generated Content (UGC en version raccourci), également appelés “contenus créés par les utilisateurs” présentent des bénéfices. Comme son nom l’indique, un UGC désigne l’ensemble des contenus (audios, vidéos, écrits, images) généré par

Lire plus »
statistiques-instagram
Astuce Instagram

3 choses à savoir sur les statistiques Instagram​

Par définition, les statistiques Instagram sont des données te permettant d’analyser l’évolution de ton compte afin de mieux comprendre vers quoi il tend. Comment y accéder ? Les statistiques Instagram sont accessibles si tu as

Lire plus »