Le Blog

Toutes les deux semaines, un nouvel article sur le blog pour t’aider dans la construction de ta stratégie de communication et des astuces pour tes réseaux sociaux.

Prospecter avec la communication : comment faire ?
Astuce Communication

Prospecter avec la communication : comment faire ?

La communication est un levier essentiel pour booster ton activité. Il ne s’agit pas de parler uniquement de ses services. Elle implique de créer une connexion avec ton audience, de comprendre ses besoins pour avoir

Lire plus »
3 conseils pour te lancer sur LinkedIn
Astuce Communication

3 conseils pour te lancer sur LinkedIn

Réseau social professionnel, LinkedIn est une plateforme idéale pour te faire connaître en tant que freelance et trouver des clients. Pourtant il peut parfois faire peur “bouh le méchant loup”, alors on va décortiquer 3

Lire plus »
Les piliers de contenus sont les sujets de prédilection que tu vas aborder avec ta communication. Ils sont les fils conducteurs de ta communication, les thèmes que tu choisis d’exploiter.
Astuce Communication

Les piliers de contenu : qu’est-ce que c’est ?

Définition Les piliers de contenus sont les sujets de prédilection que tu vas aborder avec ta communication. Ils sont les fils conducteurs de ta communication, les thèmes que tu choisis d’exploiter. En quoi les piliers

Lire plus »
4 objectifs en stratégie de communication
Astuce Communication

4 objectifs en stratégie de communication

En communication, les objectifs sont comme les étoiles que tu vises. La stratégie ce serait plutôt la trajectoire que tu prends avec ta fusée pour atteindre ces étoiles. Généralement, on a un gros objectif en

Lire plus »
Augmenter ta visibilité sur Instagram
Astuce Communication

Augmenter ta visibilité sur Instagram

Lorsqu’on entreprend, la visibilité est essentielle pour plusieurs raisons. En effet, se faire connaître c’est se donner la possibilité d’augmenter son chiffre d’affaires. Le raccourci est rapide dis comme ça, certes. En gros, la visibilité

Lire plus »
Réseaux sociaux : Pourquoi tu vends pas ?
Stratégie

Réseaux sociaux : Pourquoi tu ne vends pas ?

Créer de l’engagement sur les réseaux permet de fédérer une communauté autour de ton entreprise. Ce travail de longue haleine est une manière d’’assurer un flux de clients contenus et l’augmentation de son chiffre d’affaires.

Lire plus »