Le Blog
Toutes les deux semaines, un nouvel article sur le blog pour t’aider dans la construction de ta stratégie de communication et des astuces pour tes réseaux sociaux.
. ## Transformer ses clients en ambassadeurs Avant de faire appel à quelqu’un, très souvent tu te bases sur les retours que tu as pu entendre. Il est rare d’acheter sans connaître la personne ou ses offres ou bien sans lire les avis des personnes ayant déjà testé. Pour faire accroître ta confiance, l’une des stratégies à mettre en place et de faire en sorte que tes clients te recommandent par eux-mêmes. Ils deviennent alors les portes-paroles de ton entreprise. ### Comment y parvenir ? Si tu ne sais pas comment faire en sorte que tes clients te recommandent, [nous pouvons travailler ensemble](https://www.mystere-et-bulle-de-com.fr/wake-up-and-make-com/) grâce à une stratégie de communication digitale. Autrement, [chaque contenu, (avis, message, publication, etc) qui te mentionne](https://www.mystere-et-bulle-de-com.fr/ugc-definition-benefices/) et qui vient d’un client est un contenu à exploiter. Ils sont gages de confiance. En effet, avoir un contenu venant directement d’une personne qui a testé ta formation ou ton accompagnement est une ressource précieuse pour tes prospects. Ils ont la sensation de découvrir l’envers du décor et cela peut les rassurer. Pour résumer, ces 3 éléments sont essentielles à mettre en place pour instaurer une confiance entre toi et les autres. La personnalisation est de plus en plus recherchée chez les consommateurs et les avis clients les rassurent. Enfin, les ambassadeurs sont tes meilleurs arguments de vente pour convertir des prospects en clients.](https://www.mystere-et-bulle-de-com.fr/wp-content/uploads/2022/12/banniere-blog-300x169.png)
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